inscription master traduction 2016

Université d'Avignon bâtiment nord

La campagne d’inscription dans la formation Master Traduction littéraire est ouverte. Rendez-vous sur le site de l’université pour connaître les détails de la procédure. Pour une inscription en M1, les étudiants titulaires d’une licence obtenue dans une université autre que l’Université d’Avignon doivent remplir une demande de validation d’études. Pour une inscription en M2, tous les étudiants doivent déposer un dossier de candidature, disponible en ligne. La date limite pour le dépôt des dossiers est fixée au 6 juin 2016. Les dossiers seront examinés en commission pédagogique le 8 juin. Les candidats admis à se présenter au concours d’admission seront convoqués par mail, au plus tard le 10 juin. La date des épreuves est fixée au mercredi 22 juin. Les résultats du concours seront communiqués le 30 juin au plus tard.

Pour toute demande de précision, n’hésitez pas à contacter les responsables du parcours: laurence.belingard@univ-avignon.fr, marie-francoise.sanconie@univ-avignon.fr, ou le secrétariat des master: Sophie Malbec, 04 90 16 26 73

Rejoignez-nous sur facebook